EXIGENCE
DES PERFORMANCES
ÉNERGÉTIQUES

  • Double certification environnementale internationale
  • Construction bioclimatique zones de confort optimisées
  • Isolation ultra-performante
  • Menuiseries extérieures à rupture de pont thermique
  • Chauffage et climatisation par thermofrigopompe avec récupération d’énergie
  • Apport en lumière naturelle maximisé
  • Charges maîtrisées avec la gestion technique centralisée

breeam-fondblanc        leed-fondblanc        RT2012-fondblanc

LES RÉFÉRENCE ENVIRONNEMENTALES INTERNATIONALES

La double certification internationale de GREEN VALLEY lui permet d’afficher une véritable efficience durable, basée sur le respect de vos impératifs écologiques, économiques et managériaux.

GREEN VALLEY vise les niveaux BREEAM Very Good et LEED Silver.

BREEAM est la méthode d’évaluation des performances environnementales la plus reconnue à travers le monde. Les critères d’évaluation incluent : l’énergie, l’eau, la pollution, les matériaux, le transport, l’écologie, l’utilisation du sol, la santé et le confort.

LEED, quant à elle, oblige à la réalisation de tests en fin de construction qui confirme l’atteinte des performances initalement prévues. Les critères d’évaluation incluent : le site, la gestion de l’eau, l’énergie, les matériaux, les ressources, l’ambiance intérieure, l’innovation et le processus de conception.

Avec ces deux certifications, GREEN VALLEY opte pour une renommée environnementale internationale en s’inscrivant dans le cercle très fermé des tours les plus performantes, sur le plan environnemental, au monde.

 

RT2012, UN ENGAGEMENT DURABLE

La RT2012 est fondée sur des objectifs de performance et encourage à construire autrement, en introduisant la notion de bioclimatisme permettant de tirer le meilleur parti des conditions naturelles du site, pour un maximum de confort pour ses utilisateurs.